Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Une mission pas comme els autres

Aller en bas 
+4
Shikamaru
Temari
Rin
Elya
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elya
Connais bien le forum
Elya


Nombre de messages : 258
Age : 28
Age : 12 ans
Date d'inscription : 16/05/2007

Une mission pas comme els autres Empty
MessageSujet: Une mission pas comme els autres   Une mission pas comme els autres Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:28

Sa fait longtemps que j'attends de la mettre ^^

Une mission pas comme les autres :

L'aube se levais a peine, que tous les eleves (Gennin ou Shuunin) allaient partir en une mission qui paraissait habituelle. Mais elle était trompeuse...

"Cette mission va etre très longue, elle va durer longtemps, vous allez etre dirigé dans un cente" (Tsunade)

Tout le monde avait deja préparé les bagage, On pouvait enfin partir !
Elya, Shayou, Rin, Hitomi, Lune disutaient ensemble


"Je n'ai pas tout a fait compris !" (Shayou)
"Quoi ?" (Lune)
"Pourquoi on doit aller dans des centres, c'est une mission de survie ! Nous allons allé dans des centre et nous allons manger à notre faim !" (Shayou)
"Bien dit ! je vais demander à Kakashi sensei" (Hitomi)

Kakashi leur expliqua que cette mission n'etait pas une mission de survis mais une mission special, cette mission sera la vie en dehors du village mais je ne peux pas vous en dire plus, il y aura une grande epreuve de survie !

"Pourquoi la vie en dehors du village ?" (Elya)
"ne fait pas ta timide, on verra là-bas !" (Rin)
"Oui ne te fais pas de souci Elya... De plus tu seras avec Shikamaru" (Lune)

C'est alors que la mission commença, le chemin va être long !


À Suiivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-057.skyblog.com
Rin
Personne respectée !
Rin


Nombre de messages : 719
Age : 32
Age : 15
Date d'inscription : 30/04/2007

Une mission pas comme els autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme els autres   Une mission pas comme els autres Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:32

Moi aussi je veux être avec Shikamaru!
La suiteuh La suiteuh!
*se transforme en fan de cette fanfic*
La suiteuh!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rin-kioko.skyblog.com/
Temari
Connais bien le forum
Temari


Nombre de messages : 229
Age : 32
Age : 15 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Une mission pas comme els autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme els autres   Une mission pas comme els autres Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 23:38

*rejoing le club*

la suite la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://maliinou-chan.skyblog.com
Shikamaru
Admin
Shikamaru


Nombre de messages : 297
Age : 30
Age : 15 ans
Date d'inscription : 28/04/2007

Une mission pas comme els autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme els autres   Une mission pas comme els autres Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:01

Eh moi aussi je veux 'etre avec Shika !
lol
Laa suiiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Elya
Connais bien le forum
Elya


Nombre de messages : 258
Age : 28
Age : 12 ans
Date d'inscription : 16/05/2007

Une mission pas comme els autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme els autres   Une mission pas comme els autres Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:38

Personne ne le savait, mais le chemin était long, et très dangeureux ! Iruka leur expliqua que jusqu'au centre, on pouvait se separer, c'etait la mission de survie qui commença ! Escalader cette falaise ne sera pas facil... La moitiée des élèves avaient abandonner dans les 10 premiers kilomètres de la falaise ! Aucune de mes amies avaient abandonner... Naruto, Shikamaru, Sasuke et Gaara etaient 1 kilomètre plus haut que Lune (qui etait la plus haute d'entre nous). Ces garçons nous donnaient de l'espoir !
Pour Rin c'etait facil ! elle se créer des appuies grâce à la terre ! Shayou utilisais ces yeux pour se créé quelque chose, Lune contrôlait parfaitement son chakra ce qui rendait la falaise plus facil à escalader. Hitomi et moi, on s'est arreter sur une petite pierre !
J'utilisa mon Itagan, pour moi et Hitomi, on allait decouvrir notre vraie force ! Cette mission n'avait plus beaucoup d'importance, mais on allait decouvrir nos pouvoirs ensemble !
Hitomi commença par une suite de signes avec les mains, elle utilisa son chakra pour sauter de pierre en pierre... c'etait reussi ! Pour moi, j'utilisa ma nouvelle technique ! Je supprima la pesenteur qui avait effet que sur moi pour m'envoler... je l'avait appelé 'gravité 0'

Au sommet on arriva dans les 20 premiers !

L'epreuve etait terminé au bout de 1 mois ! Le temps est passé très vite ! on va enfin voir le centre !

Par cause d'orage violent, L'hokage ne voulut pas faire courrir un grand danger au eleves ... Elle decida donc d'arrêter cette mission special !!

J'avoue on aurait voulut la suite mais elle noue proposa de s'arrêter pour les missions et d'aller prendre des vacances au pays de la Neige ! Youpii ! On va s'eclater !

À Suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-057.skyblog.com
Elya
Connais bien le forum
Elya


Nombre de messages : 258
Age : 28
Age : 12 ans
Date d'inscription : 16/05/2007

Une mission pas comme els autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme els autres   Une mission pas comme els autres Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 11:41

J'ai deja fait la suite Very Happy j'attends vos commentaires et après j'la met Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-057.skyblog.com
Rin
Personne respectée !
Rin


Nombre de messages : 719
Age : 32
Age : 15
Date d'inscription : 30/04/2007

Une mission pas comme els autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme els autres   Une mission pas comme els autres Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:31

Viteuh !
jadoreuh!
Revenir en haut Aller en bas
http://rin-kioko.skyblog.com/
Shikamaru
Admin
Shikamaru


Nombre de messages : 297
Age : 30
Age : 15 ans
Date d'inscription : 28/04/2007

Une mission pas comme els autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme els autres   Une mission pas comme els autres Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:21

'adoooooorree !!!!

La suiiiiiiiiiiiitttteeeee !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Connais bien le forum
Hitomi


Nombre de messages : 290
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Une mission pas comme els autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme els autres   Une mission pas comme els autres Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:27

Oui vive la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elya
Connais bien le forum
Elya


Nombre de messages : 258
Age : 28
Age : 12 ans
Date d'inscription : 16/05/2007

Une mission pas comme els autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme els autres   Une mission pas comme els autres Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:30

2ème Partie => Pas Une Seconde De Paix !

C'etait la veille des vacances d'hiver, tout le monde était pressé de partir en montage ! Au sommet du mont Ishu, il y aura un challet où on dormira, les chambres sont par 3, filles et garçon melanger ! Rin, Elya, Shayou voulaient être avec Shikamaru et Lune avec Naruto ^_^ Mais qui sais ... Une fois au centre, Iruka distribua les tickets avec le numero de la chambre. Shikamaru se dirigea vers le 2ème Etage, Pour Elya et Rin, c'etait fichu ! Shayrou avait peut-être une chance ! Elle etait au numero 8. Shikamaru s'arrêta au numero 8, Shayou s'arrêta derrière ! Puis Shikamaru ouvrit la porte du numero 9 ! Il entra ... Arg, Degoutée ! Elle etait quand même voisine !
Elya et Rin etaient au numero 4 du premier Etage avec .... Chuji ! *Merde* Chuji etait sur le lit 2 place et Rin sur le lit une place ... Arg... Pourquoi moi ? Rin aida Elya a convainre Chuji que le lit 1 place etait plu confortable ... C'est mieu de dormir entre amies ! Ouf ! Sauvé ...
Shikamaru invita Chuji dans sa chambre pour une heure et Elya et Rin invita Shayou ...
On va bientot pouvoir faire du Ski ! Youpiii !
Tsunade interdit a tous les eleves d'aller dehors ! Lune etait avec Ino et Kiba, elle se sentait un eu seul mais elle venait souvent dans notre chambre quand Chuji etait parti ... Pourquoi Tsunade nous interdit d'aller dehors ?
On ne voyait pas 2 mètres devant nous a cause du brouillard mais pourtant, tous les Jonnin(Sa secri comme sa ?) et Sensei etaient Parti s'enfoncer dans le brouillard ... toutes les portes etaient verouiller pour que aucun eleve sorte !
Il devait avoir un danger ! C'etait peut-être quelqu'un de terrifiant dehors ?
Tsss nous sommes plus des enfants ... Elya, Lune, Shayou, Hitomi et Rin ... On est allé dehors ! Shayou essaya de voir quelque chose avec ses yeux mauve mais elle ne voyait personne... parcontre elle persait le brouillard...
Moi aussi avec mon Itagan je perçait le brouillard mais je ne ressentait aucun danger ... POURQUOI ?


À Suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-057.skyblog.com
Shikamaru
Admin
Shikamaru


Nombre de messages : 297
Age : 30
Age : 15 ans
Date d'inscription : 28/04/2007

Une mission pas comme els autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme els autres   Une mission pas comme els autres Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:37

La suiiiiiittttteeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Admin
Naruto


Nombre de messages : 358
Age : 31
Age : 14 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Une mission pas comme els autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme els autres   Une mission pas comme els autres Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:38

Kyaaah Jadoreuh je vx la suiteuh stoplé snif sinon Bravo 20/20 loOl mais Naruto est avec Shikamaru ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ve-narut0.skyblog.com
Elya
Connais bien le forum
Elya


Nombre de messages : 258
Age : 28
Age : 12 ans
Date d'inscription : 16/05/2007

Une mission pas comme els autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme els autres   Une mission pas comme els autres Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:58

Ouais naruto il est avec Shikamaru et Hitomi
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-057.skyblog.com
Naruto
Admin
Naruto


Nombre de messages : 358
Age : 31
Age : 14 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Une mission pas comme els autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme els autres   Une mission pas comme els autres Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:58

Ah Okii merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ve-narut0.skyblog.com
Elya
Connais bien le forum
Elya


Nombre de messages : 258
Age : 28
Age : 12 ans
Date d'inscription : 16/05/2007

Une mission pas comme els autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme els autres   Une mission pas comme els autres Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:22

2e partie : Pas une seconde de paix !

On venait de sortiir par la fenêtre ... L`Itagan et les yeux mauve de Shayou ne voyaient personne... Elya utilisa son Kyoufuu mais le brouillard ne cessait pas de revenir ! Arg c'etait trop epais ! Comment faire ... On decida de se mettre en fil indienne, Shayou etait devant, elle voyait s'il y avait de trous parce que moi je ne pouvais pas voir... et moi j'allais derrière grâce à mon Itagan 360°. Rin etait au milieu elle pouvait mettre de l'eau que Hintomi Glaçait et Lune controlaît le glaçon... On formait vraiment une bonne equipe ! Shayou irait bien en Leader... Javoue mdr !
C'etait la panique pour moi et Shayou... On voyait des Gennin partout alors qu'il n'y en avait pas ! Existerait-il un moyen de trompé nos yeux ? Jusqu`à ce qu'un homme masqué, tout en noire... avec un bandau frontal ou il y avai inscrit Akatsuki... Cet Homme etait grand il n'etait même pas armé mais il devait avoir une puissance extraordinaire quelque part... comme la puissance caché de l`Itagan... On avait pas une seconde de paix... il nous regarder d'un regard noir... Il suffirait qu'on tourne le regard et qu'on ne vivrais plus ...


Shayou : "Il a les mêmes Yeux que moi !"
L`homme : "Je m'appelle Etliku, je suis la puissance de tout les membres de l'Akatsuki...
Shayou : "Mais pourquoi ce regard pareil au mien ?"
Etliku : Shayou ! Tu n'as donc rien compri... Je suis la puissance la plu forte melanger à la haine de tes parents que tu as tué ...
Shayou : "Il ne doit resté de mes parents... je ne veux plus jamais en entendre parler !"

Il suffisait que Shayou le fixe d'un regard cruel pour que ses yeux perdent leur couleur d'un crystal... elle fit des signes bisard et elle le fit disparaître ! J'etais impressioné... je savais que Shayou etait plus forte que moi... mais pas à ce point !

"Shayou... Tu es vraiment remarquable ! Je croyais qu'un jour je pourrais peut-être devenir l'un des Ninja le plus fort... Mais je ne suis rien face à toi !"
"Mais non... Tu ne te rend pas compte... mais je crois que notre force est egale... tu es pareil que moi... et tes yeux sont plus efficasses que les miens !"
"Bref les filles on rentre y'a Tsunade qui gueule j'crois !" (Lune)

On éclata de rire et on courrut au centre... Tsunade nous regarda d'un regard fixe... ça va être notre fête Oô

À Suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-057.skyblog.com
Rin
Personne respectée !
Rin


Nombre de messages : 719
Age : 32
Age : 15
Date d'inscription : 30/04/2007

Une mission pas comme els autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme els autres   Une mission pas comme els autres Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:36

Trop bien!
La suiteuh!
Revenir en haut Aller en bas
http://rin-kioko.skyblog.com/
Lune
Admin
Lune


Nombre de messages : 192
Age : 31
Age : 14 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Une mission pas comme els autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme els autres   Une mission pas comme els autres Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:41

Mdr jadore c'est trop cool je vx trop la suite ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ve-lune.skyblog.com
Elya
Connais bien le forum
Elya


Nombre de messages : 258
Age : 28
Age : 12 ans
Date d'inscription : 16/05/2007

Une mission pas comme els autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme els autres   Une mission pas comme els autres Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 0:09

Tsunade nous regarda d'un air fachée... Hitomi et moi, on a eu le même reflexe, on utilise notre Itagan pour lire dans les pensées de Tsunade... Mais l'hokage de Konoha n'est pas si bête ! On aurait du être plus discraite avec nos Jutsu ! On ne connais pas tres bien l'hokage car on est pa de Konoha ! Elle sourit... À cause du changement d'hatitude on a du arrêter nos Jutsu... Erf !

"Qu'avez-vous fait dehors ?" (Tsunade)
"Heuuuu...." (Rin)
"Hé bien Rin ?" (Tsunade)
"C'est que... on..." (Rin)
"Puisque tu t'es lancé dans la conversation, on va discuter ensemble dans ta chambre hin ?!" (Tsunade)

Hitomi fit un clin d'oeil à Rin...

"T...Tsunade ! C'est moi qui les ai entraîné ^^" (Hitomi)

Tsunade ne connais pas la capacité d`Hitomi quand elle ment ... Je crois que c'est la meilleure d'entre nous ! Elle fait partis de Suna, Tsunade ne la connais pas assez !!
Hitomi expliqua à Tsunade qu'on avait entendu un bruit alors on est decendu par la fenetre... et qu'on a vu... Erf... Un Jounin !! dans le brouillard ! Alors on est vite remonté
Nous on l'ecouter à travers la porte et on eclatait de rire ! Elle etait toute serieuse, on dirait vraiment la vérité mais ce n'est pas fini...


"Comment etait ce Jounin ?"
"Heu je crois que c'etait... Kakashi ! Oui Kakashi !"
"Le seul problème c'est que Kakashi n'est pas allé avec les Jounin dehors, il est a la cantine ! Et Rin, Shayou, Lune et celle de Suna, vous pouvez arrêter de rire et m'expliquait plus clairement que la p'tite d'moiselle ?"

Je me suis lancé dans la conversation... Je devais dire la vertité ... Quel mal ?

"Hé bien... On a été dehors parce qu'on a entendu un...heu...Boom ! Oui ! Et puis apres... Heuuuuu.... on a vu un ninja d'un village... je ne sais pas lequel et il avait l'air puissant... et je crois que... Heu.... (Je deviens rouge) On s'est enfuit !"

Shayou etait epuisé apres avoir combattu ce ninja, elle avait usé beaucoup de chakra ! Tsunade l'avait remarqué ! Mais on s'est entiré grâce à Hitomi qui m'a soufflé ce que je devais dire... Il y avait bien trop de 'Heu' !! (xD)

À Suiivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-057.skyblog.com
Hitomi
Connais bien le forum
Hitomi


Nombre de messages : 290
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Une mission pas comme els autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme els autres   Une mission pas comme els autres Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 0:30

Waahhhh j'ador ma capacité de mensonge mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Shayou
Admin
Shayou


Nombre de messages : 188
Age : 30
Age : 15 ans ! ( Sur le forum )
Date d'inscription : 28/05/2007

Une mission pas comme els autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme els autres   Une mission pas comme els autres Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:39

Z'AdoOooooOOore ♥ !!!!

Vive la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Personne respectée !
Rin


Nombre de messages : 719
Age : 32
Age : 15
Date d'inscription : 30/04/2007

Une mission pas comme els autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme els autres   Une mission pas comme els autres Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:38

Oh la la! On l'a échapé belle!
Vite il faut la suiteuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rin-kioko.skyblog.com/
Shayou
Admin
Shayou


Nombre de messages : 188
Age : 30
Age : 15 ans ! ( Sur le forum )
Date d'inscription : 28/05/2007

Une mission pas comme els autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme els autres   Une mission pas comme els autres Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:43

OUais je vias un bon leader lol !

Vive la suiiiite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Admin
Lune


Nombre de messages : 192
Age : 31
Age : 14 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Une mission pas comme els autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme els autres   Une mission pas comme els autres Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:52

Ih ih je vx aussi la suiteuh =3
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ve-lune.skyblog.com
Elya
Connais bien le forum
Elya


Nombre de messages : 258
Age : 28
Age : 12 ans
Date d'inscription : 16/05/2007

Une mission pas comme els autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme els autres   Une mission pas comme els autres Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:20

Les vraies vacances commencent...


Kyaa on va enfin faire du ski !! Rin, Shayou, et moi on est pressé de voir Shikamaru faire du ski !! Moi je ferais du snowboard parce que le ski c'est pas mon truck xD Shayou fait du ski et Rin du mini-ski...
O_o Shikamaru avec son gro manteau violet... qu'il est beau *...*
Lune et Hitomi venaient de se rajouter...[/i]

"Shika...maru ! Tu fais du ski ?" (Les 3)
"Heu ouais des p'tits... on y va ensemble au telesiege ?" (Shikamaru)
*KYAAAA il a aussi des ti skis !!!!!!* (Rin)
"Ouiii !!" (Rin Elya et Shayou)
"Pfff....." (Hitomi, Lune)
"Ha ouais et pis Gaara est sur le long telesiege 2 places avec Tenten"
"QUOIII ?????" (Hitomi)
"Ouais et Naruto est avec Ino sur le même :S"

Lune ne bougeait plus... Hitomi la pris par le bras et l'enmena vite fait au telesiege 2 places...

"Il parait que les pistes sont super en haut !" (Shika)
"Ok Shikamaru on y va ?" (Tous)
"Ouais c'est super on est à 4 en plus" (Shika)

Je regarda Rin et Shayou qui tremblait de peur... Je voulais pas les degouter... Je decida alors de laisser ma place à quelqu'un d'autre...

"Shikamaru je..." (Elya)
"Elle fait quoi Rin ?"
"J'crois qu'elle nous laisse sa place..."

"Oui Shikamaru tu ferais mieux d'aller avec Elya !!"
"Ok on s'retrouve en haut"

Elle me fit un clin d'oeil en sourriant... Elle me dit tout bas un p'ti Merci... mais pourquoi ? C'est moi qui devait... Ok... J'ai été simpa après tout... Merci vous 2 !!

De Mon côté

Je m'installa près de Shikamaru... On ne parlait pas... jusqu'à que le telesiege s'arrête... c'etait la premiere fois que j'allais sur un telesiege... Quand il s'arrêta je cria parce qu'il balançait... Puis je regarda en bas... O_o au moins 15 mètres de hauteur... Je tremblait...
Shikamaru, lui, avait l'habitude !! Il me pris la main pour que j'arrête de trembler...


Du côté de Lune et Hitomi... elles etaient arrivé en haut et Ino etait tout pres de Naruto... Lune approcha et Naruto lacha Ino...


"Tu as froit lune ?" (Naruto)
"Non non... Gla gla... Enfin Si !"

Naruto la pris dans ses bras... Ils decendirent ensemble et ils sont aller a la pizzeria... Youpii de la pizza aux Ramens xD

Hitomi Pris la main de Gaara... Il la lacha tout de suite... Gaara la regarda puis il pris sa main ...

"Tu veux decendre avec moi ?"
"Oui..."

Ils decendirent en bas et rejoigna Naruto... quand a Ino et Tenten... elles skierent ensemble sans se douter de rien !

De mon côté : Arrivé au sommet ... j'etais collé à Shikamaru...

"Shikamaru... On attend les autres non ?"
"Oui !!"
"On est là" (Rin et Shayou)

Sur le telesiege Rin avait cogné le genoux de Shayou... pour se faire pardonné elle devait faire un gage... embrasser Shikamaru !!
Rin arriva pres de Shikamaru... l'embrassa et decenda en droite ligne avec Shayou !

"Elle m'a..."
"Oui" (Moi)
*Faut pas être Jalouse... elle a ses droits... !"
"Elya tu..."

J'avais aucune idée ce qu'il allait dire... peut-etre : on decends ensemble ? ou bien : Viens vite ! Mais j'avais ma p'tite idée...

"Oui Shikamaru... moi aussi je t'aime !!" 'Et je ferma les yeux'
"Toi ... Rin ..."
"Et Shatou !" 'Desoler Shayou !'
"Vous êtes des amies... je ne saurais choisir entre vous 3 et..."

Je me jeta contre Shikamaru les larmes aux yeux... Il etais surpris... Je me sentais gené... Alors je decida de decendre la côte vite fait ! Mais il m'a retenu... Il m'a proposé d'aller faire une mission inventer par nous même dans la neige... À qui Shikamaru ?


À Suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-057.skyblog.com
Lune
Admin
Lune


Nombre de messages : 192
Age : 31
Age : 14 ans
Date d'inscription : 28/05/2007

Une mission pas comme els autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme els autres   Une mission pas comme els autres Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 19:24

Kyaah Jadore vite la suite =3
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ve-lune.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une mission pas comme els autres Empty
MessageSujet: Re: Une mission pas comme els autres   Une mission pas comme els autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission pas comme els autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commençer :: Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser