Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle vie de Rin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin
Personne respectée !
Rin


Nombre de messages : 719
Age : 32
Age : 15
Date d'inscription : 30/04/2007

La nouvelle vie de Rin Empty
MessageSujet: La nouvelle vie de Rin   La nouvelle vie de Rin Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:28

J'ignorai tout avant de ce secret...J'avais 6 ans quand ma famille est morte....Il ne me reste que ma soeur jumelle Yumika et ma cousine Kioko....
Comment j'aurais pu savoir que j'étais un démon...C'est seulement à l'âge de 16 ans que le corps d'un démon change...Je ne peux plus me faire passer pour un humain: mes oreilles sont pointues comme celles des elfes et mes canines sont plus grande...
Mais maintenant ça explique pourquoi on tente de nous tuer ma soeur et moi...
A cause de ça j'ai fuis mon village et mes amis pour rejoindre la ville des démons: Alche city... Là-bas il y a que des gentils démons...Les méchants sont à Shinra town...
Je vis avec ma soeur... Ma vie d'avant me manque...Est-ce que mes amis m'accepteraient maintenant?...


Désolé c'est court mais c'est le début!
Revenir en haut Aller en bas
http://rin-kioko.skyblog.com/
Shayou
Admin
Shayou


Nombre de messages : 188
Age : 30
Age : 15 ans ! ( Sur le forum )
Date d'inscription : 28/05/2007

La nouvelle vie de Rin Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle vie de Rin   La nouvelle vie de Rin Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:38

La suiiiite !!!!

J'adoore, même si y'a peu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle vie de Rin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commençer :: Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser