Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon passé ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elya
Connais bien le forum
Elya


Nombre de messages : 258
Age : 28
Age : 12 ans
Date d'inscription : 16/05/2007

Mon passé ... Empty
MessageSujet: Mon passé ...   Mon passé ... Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:14

Je suis née en etant la fleur de mes parents... ils m'aimaient beaucoup car j'etais leur enfant unique ...

Une jour ils me dirent que je n'etais enfaite pas unique
J'avais une grande soeur qui s'appelai Ilvy
C'etait le nom d'une fleur unique au monde,
Ma mère avait vu cette fleur unique passé devant ses yeux
Alors elle l'a appeler Ilvy mais comme la fleur, ma soeur a fanné devant les yeux de mes parents ... elle a disparu du jour au lendemain ...

Moi je m'appelle Elya car c'est le coeur de la fleur Ilvy ... elle etait les petals et moi le coeur ... on etait des moitiés ... de vrais soeurs...
J'aurais tant aimer la rencontré

Un jour le malheur arriva, Un village inconnu (Le village de Tuna où il y avait au centre Un volcan qui se nommait 'Le volcan de Tuna' où vivait un Ninja malefique : Orochimaru...) nous delara la guerre ... J'etais le coeur de la fleur Ilvy et je comptais ma soeur et mes parents dans les petales ... mais un jour de guerre j'ai vu le 2/3 des petales fanné s'ecroulé devant mes yeux ... J'ai laissé mes parents mourrir devant mes yeux ... je n'avait aucun pouvoir ... C'etait a la fin de la guerre ... les ninjas etait reparti a leur village apres avoir tués mes parents ...

Je m'etais eforcé a ne pas pleuré comme le disait les regles des Ninjas mais comment faire ? J'avais donc plus rien de précieux en moi ... Je partis en courrant et personne ne m'aimait ... pas beaucoup de gens avaient les cheveux aussi foncé que moi ... ils etaient plus que noir, tellement foncé que chaque personne qui me voyait se disait :
"Hé t'as vu... cette personne est responsable des guerres... il parait que ceux qui ont les cheveux très noirs ne sourrissent jamais... c'est vrai !"

en effet je souriait tres peu ... j'aimais beaucoup le soleil car j'etais une fleur et parfois, je manquait d'eau... je me refugia dans un desert où je n'etais pas plus heureuse qu'ailleurs mais j'arriva a une jolie ville au plein milieu du desert où une enfant nommé Lune m'accueilla ... elle avait aussi été demoralisé par son passé mais elle, elle avai le sourrir alors que moi je ne le trouvait pas ...

Dans un village allié je trouva Des amis fideles : Shayrou, Rin et bien d'autres encor ... je suis même tombé amoureuse !
Je me demoralisé toutes seul en le regardant ... Shikamaru je t'aime ... j'aurais jamais pensé que cela arriverai un jour mais j'etais completement folle de lui ...

Il ne fallait pas oublié que j'etais une fleur qui cherchait sa raison de vivre et qui cherchait son objectif principal : Savoir si les dernieres petales de ma vie ne serait pas deja fané ... en tout cas il y en avai une pour chaque amis... mais il y en manquait 2 ce qui rendai mon coeur lourd ... la fleur tombé toute seule...

Un jour un membre de l'akatsuki (qui me voulait aucun mal) m'avait revelé mon passé ey j'ai su que j'avais vecu 2 ans avec ma grande soeur ! j'avais surement eu un lavage de memoirs mais il m'a montré de beaux moments ...

Mon seul et unique but etait de me rendre à l'ouest du monde pour trouvé cette fameuse 'Ile inexistante' qui se situait nul part où je trouverai Orochimaru au pied du volcan à Tuna et où vivait Akatsuki ... et aussi peut-etre ma soeur ...

Mais ce qui me derangeai c'est que une fois arrivé sur l"ile on ne pouvait plu repartir d'apres ce que l'Akatsuki m'avait dis ... Seul Akatsuki et orochimaru avait le fameux pouvoir ireditaire pour partir de cette ile ...



Grande soeur je te retrouverait ... Je te le promet ... Peut importe la souffrance et ce que sa va me coutait...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-057.skyblog.com
Naruto
Admin
Naruto


Nombre de messages : 358
Age : 31
Age : 14 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Mon passé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon passé ...   Mon passé ... Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ve-narut0.skyblog.com
Naruto
Admin
Naruto


Nombre de messages : 358
Age : 31
Age : 14 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Mon passé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon passé ...   Mon passé ... Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:28

Oups dsl je sais pas se que jai toucher bon je disais !

Trop magnifique j'adore !!

Moi aussi desfois je pensse que c'est Oroshimaru qui a tuée mes parents...mais je vais pas me poser la question je le serais un jour point Finale !

Sinon Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ve-narut0.skyblog.com
Shikamaru
Admin
Shikamaru


Nombre de messages : 297
Age : 30
Age : 15 ans
Date d'inscription : 28/04/2007

Mon passé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon passé ...   Mon passé ... Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 15:01

J'adooore !
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Personne respectée !
Rin


Nombre de messages : 719
Age : 32
Age : 15
Date d'inscription : 30/04/2007

Mon passé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon passé ...   Mon passé ... Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 16:31

Trop bô! J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rin-kioko.skyblog.com/
Elya
Connais bien le forum
Elya


Nombre de messages : 258
Age : 28
Age : 12 ans
Date d'inscription : 16/05/2007

Mon passé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon passé ...   Mon passé ... Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:11

Desolr Naruto si j'me suis un peu inspiré de toi =$
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-057.skyblog.com
Elya
Connais bien le forum
Elya


Nombre de messages : 258
Age : 28
Age : 12 ans
Date d'inscription : 16/05/2007

Mon passé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon passé ...   Mon passé ... Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:38

vais faire comme Rin, une tite presentation de mes Jutsu :

Itsuki No Jutsu : (En l'honneur de mon père, j'ai inventé ce Jutsu par la haine de sa mort...) Il paralyse (Il faut de la vitesse et j'suis pas trop speed xD)

Inutzu Ilvy : (Celui-ci En l'honneur de ma grande soeur Ilvy, c'est mon 2e meilleur Justsu, Il est en rapport avec la nature, car l'Ilvy, c'est une fleur) Crée une fleur de taille humaine, si l'ennemi la respire + de 1 minutes il s'endort Smile

Tidzuna's Jutsu :
Celui là c'est mon meilleur Jutsu ... Avec mes yeux (jvé vous expliker apres) Je tiire la puissance cachée de mon chakra pour créer une boule noire de la taille de ma main avec des eclairs autour

Itagan : C'est des Yeux bisard (Comme sharingan ou Byakugan) il vient de mon clan, mes yeux deviennent vert clair et ils servent à voir ce que pense mon adversaire, il degage aussi une puissance qui sert a utilisé Tidzuna's Jutsu.


c'est tout pour le moment ^^ Jvais surement encor apprendre de nouvelles techniques !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-057.skyblog.com
Naruto
Admin
Naruto


Nombre de messages : 358
Age : 31
Age : 14 ans
Date d'inscription : 29/04/2007

Mon passé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon passé ...   Mon passé ... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 12:04

J'adoreuh Bravo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ve-narut0.skyblog.com
Hitomi
Connais bien le forum
Hitomi


Nombre de messages : 290
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Mon passé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon passé ...   Mon passé ... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:30

Le Itagan resemble à la technique que je voulait faire ^^""""


elle a l'air trés utile !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elya
Connais bien le forum
Elya


Nombre de messages : 258
Age : 28
Age : 12 ans
Date d'inscription : 16/05/2007

Mon passé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon passé ...   Mon passé ... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:31

Hitomi tu peux aussi la faire si tu veux ^^
On a eu la même idée lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-057.skyblog.com
Elya
Connais bien le forum
Elya


Nombre de messages : 258
Age : 28
Age : 12 ans
Date d'inscription : 16/05/2007

Mon passé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon passé ...   Mon passé ... Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:43

La suite de mes Jutsu :

Kyoufuu (qui veux dire vent fort) : Permet d'eloigner la brume, le brouillard ou de changer la direction de la pluie

jin'rai (qui veut dire coup de tonnerre) : Lance du tonnerre ^^'

tate'chakra (qui veut dire bouclier de chakra) : Fait un bouclier xD

daichi (qui veut dire le sol) : Je sors des racines du sol
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-057.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon passé ... Empty
MessageSujet: Re: Mon passé ...   Mon passé ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon passé ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour commençer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser